Dark Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout enfant né avec des atouts dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt, pendant son sommeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Maxwell Backalive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf Shadow
Administratorius Lupus.
Wolf Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Hôtel de Ville de City Hollow. Entre autres.

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Maire de City Hollow
Arme / Pouvoir: Fists !

Entrevue avec Maxwell Backalive Empty
MessageSujet: Entrevue avec Maxwell Backalive   Entrevue avec Maxwell Backalive EmptyJeu 21 Aoû - 23:04

Une pièce qui occupait la place de l'ancien clocher de l'hôtel de ville. Un plafond haut, avec des poutrelles de bois, occupées par des araignées et quelques chauve-souris, à l'occasion. Une bibliothèque remplie d'ouvrages d'une variété ahurissante. Un bureau en bois d'ébène, bien ordonné.

Et sur la chaise à roulettes de ce bureau, Wolf Shadow, en costume comme à son habitude, qui repensait à ce qui l'attendait.

Il avait assisté à une partie de l'aménagement du propriétaire du mastodonte mécanique garé sur son parking. En voyant sa démarche, il avait deviné qu'il devait avoir été militaire. En remarquant toute une flopée de trophées, fusils, cadres photos, tableaux, Wolf avait pu déduire que l'individu était un chasseur.

L'outrecuidance avec laquelle il s'était garé sur le parking indiquait qu'il était soit irrespectueux par malice ou ignorance innocente, soit imbus de lui-même. Vu la taille de son camion et sa marche droite et rapide, visibles depuis le dernier étage de la mairie, le maire penchait plutôt pour la dernière hypothèse.

Un chasseur... A voir ses possessions lors de l'aménagement, il était au mieux compétent, au pire impliqué dans ce qu'il faisait.

Il songea à l'actuel président de l'association des chasseurs de City Hollow, et à sa bévue quant à son manque de discrétion, face à un journaliste trop curieux...

Il y avait moyen de tirer son épingle du jeu, se dit Mr Shadow en entendant des pas lourds approcher de la porte de son bureau...


Dernière édition par Wolf Shadow le Dim 24 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell "Belt" Backalive

Maxwell


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Retraité. Chasseur.
Arme / Pouvoir: Fusil. Plusieurs, même.

Entrevue avec Maxwell Backalive Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Maxwell Backalive   Entrevue avec Maxwell Backalive EmptyVen 22 Aoû - 0:59

Je vois une personne qui longe le mur de la mairie, et qui commence à atteindre la porte. Je presse le pas pour arriver au bon moment. Il tend le bras, prend la poignée, la tourne, tire la porte pour l'ouvrir, il lève un pied ...

-Ho ! thanks, c'est fort aimable.

Et je rentre dans l’hôtel de ville. J'ai entendus un bruit juste après être entré, le pauvre bougre à dû glisser. Qu'importe, il est jeune. Peut être.
Juste en face de moi, se trouve un bureau en arc-de-cercle, derrière lequel un chignon brun dépasse. L’accueil, forcément. Je me dirige vers lui pour quémander des information, et trouve en dessous une femme d'âge moyen à l'air renfrogné tapant sur un clavier tout en regardant un écran.


-Good morning mademoiselle, où ... ?
-Madame.
-That's what I said, où est le bureau du maire ?
-Il est au sommet de la mairie, dans l'ancien clocher, et il ...
-Well !
*Tssk, little fool.*

Et je reprend ma marche vers les escaliers juste derrière la grincheuse et grimpe deux à deux les marches pour arriver dans le couloir de la porte du bureau que j’atteins rapidement et ouvre dans le même élan et ne m’arrêtant que devant le bureau, au claquement synchrone des talons de mes bottes et de ma canne sur le parquet.

-Bien le bonjour monsieur le maire.How do you do ? Je me présente : Colonel Backalive. Je viens d'emménager.

Droit et torse bombé, les talons collé, mon poing gauche derrière le dos et la main droite sur ma canne, je regarde le maire, de l'autre coté de son bureau, assis, les coudes sur les accoudoirs du fauteuil et les mains jointe, me regardant calmement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Shadow
Administratorius Lupus.
Wolf Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Hôtel de Ville de City Hollow. Entre autres.

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Maire de City Hollow
Arme / Pouvoir: Fists !

Entrevue avec Maxwell Backalive Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Maxwell Backalive   Entrevue avec Maxwell Backalive EmptyVen 22 Aoû - 16:04

''-Bien le bonjour monsieur le maire. How do you do ? Je me présente : Colonel Backalive. Je viens d'emménager.''

Mr Shadow observa quelques secondes l'arrivant. Un homme d'âge mûr, à la pilosité abondante et bien entretenue, portant une tenue de soldat ayant fait son service dans l'hémisphère Sud. Avec son monocle et sa canne, il avait l'air d'un missionnaire purement Anglais du XXème siècle... Voire du XIXème.

Le maire se garda bien de donner son avis là-dessus, et sentant que cela ferait plaisir au Colonel, il se leva et le salua cordialement, avec un air avenant.


''-Salutations, Colonel Backalive. Je vais bien, je vous remercie de vous préoccuper de mon état. Soyez le bienvenu à City Hollow.''

Il hésita à lui tendre la main, mais ne connaissant guère le code militaire, il décida de ne pas prendre de risques.

''-Comment s'est passé votre installation dans cette belle nouvelle demeure, Colonel ? Vous avez eu le flair de choisir cet endroit pour vous installer. Je suis sûr que vous vous y plairez. Et, dîtes-moi donc ce qui vous mène à City Hollow, et plus précisément dans ce perchoir que j'appelle un ''bureau'' ? Ho, pardonnez mon impolitesse: asseyez-vous, je vous en prie.''


Wolf Shadow désigna un fauteuil ancien et confortable, devant son bureau. Il réfléchissait aux possibles conversations qui pourraient s'ensuivre. Il était dans son domaine.


Dernière édition par Wolf Shadow le Dim 24 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell "Belt" Backalive

Maxwell


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Retraité. Chasseur.
Arme / Pouvoir: Fusil. Plusieurs, même.

Entrevue avec Maxwell Backalive Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Maxwell Backalive   Entrevue avec Maxwell Backalive EmptySam 23 Aoû - 16:08

Sans m'occuper de la dernière question du maire, je me détourne de ce dernier et de son bureau pour me diriger vers a bibliothèque la plus proche. Bien sur, je daigne répondre à la première question, pour éviter de froisser le maire, à peine arrivé dans son village.

-L'emménagement se déroule correctement, bien sûr. And on the time.

Je parcours des yeux les titres des livres de la bibliothèque tout en continuant à discuter avec le maire.

-J'ai emménagé en campagne pour me reposer, mais un un doute me guette, un soucis qui me dérange, et c'est de perdre la main dans mon sport favoris. You follow me ?

Je tourne la tête pour regarder le maire, qui m'a suivis du regard sans faire de réaction particulière, toujours calme.

-Je parle de la chasse, bien sûr. Alors j'aimerais savoir si il y a quelque chose de particulier prévue à cet effet. It's the countryside, ici, me trompe-je ?

Un sourie en coin brise l'air sérieux de mon visage, me satisfaisant de ma petite pique, rien de méchant, toujours pour le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Shadow
Administratorius Lupus.
Wolf Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Hôtel de Ville de City Hollow. Entre autres.

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Maire de City Hollow
Arme / Pouvoir: Fists !

Entrevue avec Maxwell Backalive Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Maxwell Backalive   Entrevue avec Maxwell Backalive EmptyDim 24 Aoû - 15:10

-Je parle de la chasse, bien sûr. Alors j'aimerais savoir si il y a quelque chose de particulier prévu à cet effet. It's the countryside, ici, me trompe-je ?

Rien de surprenant jusque-là. Le Colonel Backalive était un chasseur assumé et en quête d'activité. Sa dernière question posait tout de même une petite énigme au maire. L'homme en face de lui parlait-il de la campagne environnante pour considérer City Hollow comme un bon lieu de chasse, ou bien en savait-il plus qu'il n'en paraissait sur un certain article de loi propre à la commune ? Dans un cas comme dans l'autre, il allait lui en donner, de l'activité, se dit Mr Shadow avant de prendre la parole.

"-En effet, les alentours de City Hollow sont un parfait terrain de chasse. Nous avons une association prévue à cet effet, et elle est très active. Je suis convaincu, Colonel, qu'elle vous satisfera. Mais, dites-moi, comment la réputation du village à ce sujet vous est-elle parvenue ? Ho, aussi, j'apprécierais beaucoup que vous me parliez de votre passion.''


Wolf appuya ses dires en fixant le Colonel et en inclinant très légèrement la tête, avec une lueur d'intérêt dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell "Belt" Backalive

Maxwell


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Retraité. Chasseur.
Arme / Pouvoir: Fusil. Plusieurs, même.

Entrevue avec Maxwell Backalive Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Maxwell Backalive   Entrevue avec Maxwell Backalive EmptyDim 24 Aoû - 20:07

-Haaaa, la chasse.The greatest sport.

Je me tourne vers le maire, en restant près de la bibliothèque.

-Vous me demander pourquoi j'ai choisis votre village, en somme. Of course, le hasard a eu sa part , mais à la base, c'est parce que des amis de mon club Londonien m'ont parlé de la région et de sa faune bien conservé car certains son soit chasseur, soit photographe, et même un artiste qui à voyagé à travers tout le Royaume-Uni. Par la suite, j'ai regarder les prix moyen sur certains journaux du comté, et j'ai vus ma nouvelle demeure avec un prix convenable, et donc je l'ai acheté, envoyé un décorateur faire des changement  que j'ai demandé après avoir vus les plans et, en ce moment, l'emménagement. Mais pour en revenir au village même, je ne connais pas grand chose, à par ce que j'ai vus en venant.

J'ai raconter tout celas en marchant lentement vers le siège proposé plus tôt. Arrivé à son niveau, j,e ne m'y assois pas mais y pose ma main libre quand décrire ma passion au maire, que je regarde dans les yeux.

-La chasse, donc. Un sport, yes. L'un des plus nobles car elle donne un pouvoir, un sentiment puissant. You are mayor, donc vous savez ce que c'est que de diriger, prendre des décisions et s'imposer. Mais est-ce que vous imaginez que des vies dépendent de chacune de vos action, de vos choix, dans des situations parfois oppressantes ? Et bien, à la chasse, je retrouve celas. Ici, certes, je serai plus serein qu'au Bangladesh, mais il y a toujours un risque, thank goodness.

Après un soupir, je reste muet, le regard dans le vide, porté au-delà du maire. Les souvenir de mes chasses reviennent. Doux moment passionnés. Encore un soupir, et je reprend la parole.

-Writ, qu'y a-t-il à savoir sur votre club de chasseur ? Comment peut-on les contacter, où se retrouvent-ils ? Des informations de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Shadow
Administratorius Lupus.
Wolf Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Hôtel de Ville de City Hollow. Entre autres.

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Maire de City Hollow
Arme / Pouvoir: Fists !

Entrevue avec Maxwell Backalive Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Maxwell Backalive   Entrevue avec Maxwell Backalive EmptySam 30 Aoû - 14:57

Mr Shadow avait écouté avec attention la tirade de Maxwell Backalive. Il venait d'apprendre tout ce qu'il voulait.

Le Colonel ne connaissait pas la ''tradition'' propre à City Hollow. Et c'était l'homme idéal pour ce que prévoyait le maire. Wolf Shadow regarda le chasseur droit dans les yeux, et il choisit ses mots avec précaution. Comme à chaque fois.

-Vous pourriez être surpris de savoir à quel point je comprends le pouvoir de vie et de mort... Mais ce n'est pas là le sujet principal de notre conversation. Notre association possède un cabanon érigé aux abords de la Forêt. Il vous suffit d'y aller pour vous y inscrire. Nous chassons tous types de gibier, et une fois par an, nous organisons une grande battue pour chasser un gibier rare et dangereux...

Wolf fit une pause de quelques secondes dans ses paroles, sans quitter le Colonel des yeux.

-Vous venez de me parler de chasse avec une passion qui dément une grande compétence et un profond investissement pour ce sport. Et en plus, vous avez été militaire: vous savez vous faire respecter, diriger, et prendre des décisions avec sérieux et assiduité. Ce n'est pas le cas de l'actuel président de l'association de chasse de City Hollow. Je commence à douter de sa compétence pour ce poste... Et à vous trouver apte pour le remplacer. Si vous vous sentiriez prêt, bien entendu, Colonel.

Les dés étaient jetés. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell "Belt" Backalive

Maxwell


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Retraité. Chasseur.
Arme / Pouvoir: Fusil. Plusieurs, même.

Entrevue avec Maxwell Backalive Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Maxwell Backalive   Entrevue avec Maxwell Backalive EmptyLun 1 Sep - 19:38

Je regarde de nouveau mon interlocuteur, avec un nouveau sourire en coin, que je ne parvient pas à réprimer, tant la chose me plait.  

-Je comprend que vous puissiez me proposer de prendre ce poste, du fait de mon expérience. Du moins, pour la chasse.

Je me penche un peu en avant, pour regarder de plus près les traits du visage de monsieur le maire, comme pour y déceler une réaction, mais en faite, par simple réflexe poussé par une pointe de curiosité.

-Mais, je ne vois pas en quoi mon expérience militaire peut être utile.

À ces mots, je me relève pour retrouver ma droiture du début de conversation.

-Indead, je pense plus qu'une association de chasse comme celui de votre village est composé de camarades avec qui s'amuser en buvant, mangeant et chantant la plupart de la journée quand ils ne chassent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Maxwell Backalive Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Maxwell Backalive   Entrevue avec Maxwell Backalive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Maxwell Backalive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Kierra S.Loyd.
» Perdue .. [ avec Joker Clown ] [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Villages :: RPG :: City Hollow :: Town Hall :: Bureau du Maire-
Sauter vers: